FAQ - Retours & remboursements

Retours et remboursements

Puis-je retourner un article ?

Nous acceptons vos retours pendant 30 jours après la réception de votre commande. Dans les cas suivants, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de reprise :

  • Lorsque les articles sont endommagés (à l’exception de dommages dus au transport)
  • Lorsque l’emballage d’origine n’a pas été conservé
  • Lorsqu’un ou des accessoires manquent
  • Pour les articles ouverts des groupes de marchandises suivants : cafés, moulin à café, thés, ainsi que les consommables (filtres, pastilles nettoyantes/détartrantes, etc.)

Astuce : Conservez l’emballage d’origine, même quand les articles ont déjà été ouverts.

Comment faire un retour, un échange ?

Renvoi pas-à-pas

  1. Faite votre demande : Envoyez-nous un message via le formulaire de contact en nous mentionnant le numéro de commande, ce que vous souhaitez renvoyer, et les raisons de votre retour. N’envoyez rien avant la validation par retour d’e-mail de notre équipe.
  2. Emballage : afin d’éviter des dommages lors du retour, la marchandise doit être bien emballée. Dans la mesure où un carton de protection a été employé en plus de l’emballage d’origine pour l’expédition, ce dernier doit aussi être, si possible, utilisé pour le retour.
  3. Retour : Nous vous fournirons l’étiquette nécessaire pour ne pas payer l’expédition, il suffira de déposer votre colis ou nous vous l'indiquions
  4. Remboursement : À réception de votre retour et après validation de nos services, vous serez, selon votre demande, soit remboursé selon le même moyen de paiement utilisé lors de votre commande, soit par le biais d’un avoir qui vous sera envoyé par e-mail.

Astuce : Cliquez sur Avoir pour consulter la liste de vos avoirs en cours.

Combien de temps ai-je pour retourner quelque chose ?

Vous pouvez nous retourner les produits dans un délai de 30 jours.

Ce délai est valable à partir du jour où la marchandise vous a été livrée. Si les 30 jours sont déjà écoulés, veuillez contacter notre service clientèle. Votre cas sera examiné individuellement. Vous trouverez les informations sur notre formulaire de contact.

VOUS SOUHAITEZ TOUJOURS AVOIR DE L’AIDE ?

N'hésitez pas à contacter notre service client :) 

PAIEMENTS SÉCURISÉS 
Visa, Mastercard, Amex, Postfinance, Paypal, Bitcoin, Twint, Virement bancaire

LIVRAISON OFFERTE
Pour toute commande supérieure à CHF 100.- Livraison 24/48H

RETOURS GRATUITS
Vous avez 30 jours pour nous retourner gratuitement votre commande

SERVICE CLIENT EXPRESS
Réponses éclaires de 9h à 17h du lundi au vendredi