FAQ - Commandes & Livraisons

COMMAndes et livraisons

Comment passer une commande sur CoffeeAvenue ?

Quand vous avez trouvé un produit qui vous plaît, vous pouvez directement le placer dans le panier d’achats. Cliquez simplement sur « Ajouter au panier ». Une fois votre panier terminé, cliquez sur “Procéder au paiement”. Après avoir vérifier votre commande, cliquer sur “Paiement”. À cette étape, vous devez créer un compte client en indiquant votre adresse mail et compléter les informations demandées ou entrer vos identifiants. Vérifiez vos adresses de livraison et de facturation ou ajouter une nouvelle adresse en cliquant sur “Modifier”. Sélectionner votre mode de livraison puis cliquez sur “Continuer” et enfin sélectionner votre moyen de paiement puis valider en cliquant sur “Acheter”. Une fois votre commande effectuée vous recevrez un e-mail de confirmation. Attention, l'e-mail peut parfois se glisser dans vos courriers indésirables !

Astuce : dans la description et les caractéristiques du produit, vous trouverez toutes sortes d’informations et de données qui vous aideront à mieux connaître le produit avant même de le tester.

Comment utiliser mon bon de réduction ou avoir ?

Pour utiliser votre bon de réduction, ou avoir, il suffit de rentrer le code dans l’encart en haut à droite dans votre panier « Code promo », ou sur la page de paiement en haut « Vous avez un code promo ? ».

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après la dernière étape de validation de votre commande sur notre site, vous recevez immédiatement un récapitulatif de votre bon de commande par e-mail.

Moyens de paiement accepté ?

Vous avez le choix entre une multitude de modes de paiement :

- Carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express)

- PostFinance E-Finance

- PostFinance Card

- Paypal

- Twint

- Paiement anticipé (virement bancaire) Dès que votre paiement nous parvient, la commande est immédiatement expédiée.

Pour le mode de paiement par virement, vous pouvez régler le montant de la commande dans un délai de 30 jours suivant la date de votre commande.

Comment puis-je savoir si mes informations de paiement sont sécurisées ?

Nous utilisons Datatrans pour gérer vos paiements (et ils le font extrêmement bien !). Par conséquent, nous ne sauvegardons pas vos informations dans nos bases de données, cela est fait par Datatrans.

Mode de livraison

Nous faisons distribuer nos colis par la Poste. Généralement les colis vous sont livrés en 24h pour les commandes passées avant 12h. Les commandes passées le vendredi, samedi, et dimanche sont livrées le mardi.

J’ai effectué plusieurs commandes dans la journée, peut-on les regrouper et me rembourser les frais de port ?

Oui, elles seront regroupées automatiquement si vous avez passé plusieurs commandes avant 15h et en ayant choisi le même transporteur. Les frais de port vous seront alors automatiquement remboursés.

VOUS SOUHAITEZ TOUJOURS AVOIR DE L’AIDE ?

N'hésitez pas à contacter notre service client :) 

PAIEMENTS SÉCURISÉS 
Visa, Mastercard, Amex, Postfinance, Paypal, Bitcoin, Twint, Virement bancaire

LIVRAISON OFFERTE
Pour toute commande supérieure à CHF 100.- Livraison 24/48H

RETOURS GRATUITS
Vous avez 30 jours pour nous retourner gratuitement votre commande

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