FAQ - Mon compte

Mon compte

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe ?

Vous avez oublié votre mot de passe et n’avez plus accès à votre compte client ? Alors, veuillez procéder ainsi :

  1. Cliquez sur « mon compte » puis « Mot de passe oublié ? » se situant sous le champ « Mot de passe ».
  2. Entrez ensuite votre adresse e-mail enregistrée dans votre compte client et cliquez sur « Réinitialiser ».

Vous recevrez par e-mail un nouveau mot de passe. Cette étape peut prendre quelques minutes.

Astuce : à la suite, si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser votre mot de passe en vous rendant dans « mon compte ».

Où puis-je trouver mes commandes ?

Dans votre compte client, sous « Historique des commandes et détails », vous trouverez un aperçu de vos commandes.

Ici, vous pouvez voir en un coup d’œil le statut de votre commande.

Si vous souhaitez des informations plus détaillées sur l’une de vos commandes, vous pouvez cliquer sur la commande en question, et accédez ainsi au détail.

Vous avez aussi la possibilité de consulter la confirmation de commande et, après validation du paiement, la facture au format PDF.

Où puis-je trouver mes factures ?

Vos factures vous sont envoyées par e-mail lors de la confirmation de la commande.

Vous pouvez également les retrouver à tout moment sur votre compte dans la rubrique « Historique des commandes et détails ».

Comment puis-je changer mes données d’utilisateur ?

Dans votre compte d’utilisateur, cliquez sur «Information» et « Adresses » pour modifier vos données ou les compléter. Voici les différentes options :

Information
Pour modifier votre nom, prénom, adresse email et /ou mot de passe dans les informations personnelles de votre compte.

Adresses
Pour modifier vos adresses de livraison et/ou de facturation déjà enregistrées. Vous pouvez utiliser ces dernières lors du processus de commande pour l’adresse de livraison et/ou de facturation.

VOUS SOUHAITEZ TOUJOURS AVOIR DE L’AIDE ?

N'hésitez pas à contacter notre service client :)

PAIEMENTS SÉCURISÉS 
Visa, Mastercard, Amex, Postfinance, Paypal, Bitcoin, Twint, Virement bancaire

LIVRAISON OFFERTE
Pour toute commande supérieure à CHF 100.- Livraison 24/48H

RETOURS GRATUITS
Vous avez 30 jours pour nous retourner gratuitement votre commande

SERVICE CLIENT EXPRESS
Réponses éclaires de 9h à 17h du lundi au vendredi